la Force Des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fragrance Automnale ❦ Bouton10 Fragrance Automnale ❦ 333029LGDM Fragrance Automnale ❦ Ym_bmp10 élevage de chevaux Fragrance Automnale ❦ 256763a1196ea20a8f9622e4c3c5eb84a3c342 Fragrance Automnale ❦ Bouton10

Quatre Clans

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fragrance Automnale ❦

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fragrance Automnale
Chef Beta
Chef Beta
Fragrance Automnale


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre Canidé
Meute : : Soleil.
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ EmptyMar 16 Aoû - 21:38



Fragrance Automnale
winter was come with me, let's dance
codage © zaekiel

IDENTITÉ
Nom : Fragrance Automnale.
Âge : 6 lunes.
Meute : Meute du Soleil.
Rang : Beta.
Sexe : ♀.
Situation : ...

PHYSIQUE
Et bien, que dire de Fragance ? Fragrance Automnale, elle porte bien son nom, pour commencer. Elle porte bien son nom, avec son large éventail de couleurs tirant entre le gris et le brun sombre. Oui, car il faut savoir qu'il s'agit d'une louve qui assortis sur son pelage épais un grand nombre de coloris de différents tons, tous assortis. C'est ainsi que Fragrance en étonna plus d'un en faisant admirer sa fourrure marron claire, presque orange, teintée d'un gris cendré, qui se retrouve aussi à souligner son regard doré, comme seuls peuvent l'avoir les loups, en ajouter un peu de blanc au bout de son museau, sur son bas-ventre et le bout de sa queue. Fine et haute sur pattes, taillée pour l'agilité, la vitesse et la discrétion, elle est très habille bien que peut forte. Assez néanmoins pour broyer une proie d'un coup de crocs. Le regard doux et amical, l'air calme et posé, Fragrance vous mettra tout de suite en confiance. Que ce soit pour le meilleur et pour le pire. Se mouvant avec grâce, elle est appréciée pour sa finesse de corpulence, comme d'esprit. Si notre jeune louve est agile, elle n'en reste pas moins assez fragile, au détriment de de sa force de caractère. Méfiance tout de même, Fragrance Automnale est avant tout une guerrière expérimentée, et pire que ça, douée. Taillée pour les combats plus longs que rapides, son agilité permis de glisser entre les pattes de ses ennemis et de les prendre à revers. Notre louve est considérée comme un adversaire qu'il ne vaut mieux pas contrarier.

MENTAL
Fragrance est nuancée, comme une douce senteur. D'où son nom. Formée sur un bloc doux et calme, on se rendra vite compte que ce n'est pas tout. La jeune louve, espiègle et vive d'esprit, a tendance à souvent avoir une longueur d'avance sur les autres. Elle voit venir les choses, prévoit, suggère. Ou se tait tout simplement. Fragrance Automnale, c'est une odeur douce. Un arôme délicieux, un arôme qui vous fera tourner la tête, une gentillesse et générosité qui attire la sympathie. Posée et réfléchie, elle ne parle pas pour ne rien dire et porte constamment un petit sourire encourageant, parfois un peu moqueur au coin des lèvres. Accueillante et empathique, on trouve souvent dans ses yeux l’essence même de sa personne : une lueur de malice mutine et une once de défi. Extrêmement mature, elle réchauffe le cœur de ceux qui n'ont plus rien à perdre et ouvre les yeux à ceux qui les ferment. Fragrance est vue comme une louve forte qui sert de réconfort aux autres, une sorte de grande sœur de la meute, celle à qui on confie ses problèmes et on demande conseil. Mais même une louve forte a ses problèmes. On reproche souvent à Fragrance de manquer de sentiments : lorsqu'il faut élaborer une stratégie, elle pense avant tout à la meute générale avant les cas isolés. De même, on la dit très stoïque par rapport aux autres. Chaleureuse, mais stoïque. Car Fragrance n’est pas une louve facile à atteindre. Elle a apprit à se débrouiller seule et indépendamment des autres, ce qui fait d'elle une louve qui a tendance à agir seule. Elle n'aime pas demander de l'aide aux autres, ni de conseil. Elle préfère se débrouiller d'elle même, et est très bornée à ce sujet, jusqu'à parfois mettre en péril une quelconque mission.

STORY
    TU SAIS POURQUOI LA NEIGE EST BLANCHE, PETITE SŒUR ?
Blanc neige. Gris cendre. L'air était froid, un vent glacial parcourait la forêt silencieuse. Pas un bruit. Pas un son. Juste le son de son cœur qui tambourinait contre sa poitrine. Boum boum. Des yeux d'argent la fixait d'une douceur sans fin. Des yeux d'un gris glacé comme de la glace. Un pelage gelé comme la neige. Une stature forte, élégante, gracieuse. Un air infiniment triste. Boum boum. Et puis ce rouge. Ce rouge agaçant, mal assorti, douloureux.
    NE PARLE PAS.
Sanglot. Les arbres et le sol étaient couverts d'un épais duvet neigeux. Fragrance avait froid, mais elle s'en fichait. L'air gelé la couvrait peu à peu de givre glacé, mais elle s'en fichait. Des rafales sifflaient dans ses oreilles. Mais pour elle, tout ce qu'elle entendait, c'était son cœur qui battaient à toute allure. Boum boum. Songe Hivernal, son frère, son âme, son attachement à tout, gisait, mortellement blessé, sur la neige d'ivoire.
    PETITE SŒUR... LA NEIGE...
Les larmes coulaient, amers, innocentes, incroyablement irritantes. Un sentiment de désespoir tout entier la secoua de l'intérieur, et elle hurla. De toute ses forces, de toute son âme, de tout son cœur. Elle hurla sa peine, sa fureur, sa détresse.
    LA NEIGE... ELLE A OUBLIÉ... SA COULEUR. NE DEVIENT PAS... NE DEVIENT PAS COMME ELLE.
    GRAND FRÈRE... GRAND FRÈRE... GRAND FRÈRE !
Étouffée par les sanglots, elle vit la lueur de ses magnifiques yeux d'argent s'éteindre peu à peu, pour en plus jamais revivre. Songe Hivernal était parti. Pour toujours.

    N'EST CE PAS HORRIBLE, CE QUI EST ARRIVÉ A CETTE JEUNE LOUVE ET SON FRÈRE ? TOMBER SUR UN OURS, EN CETTE SAISON... ON RACONTE QUE SEULE LA PETITE S'EN EST TIRÉ DE JUSTESSE. ELLE QUI ÉTAIT DÉJÀ ORPHELINE...
Les voix se turent. Fragrance Automnale trainait les pattes, le regard vide, l'air anéanti. Elle resta de marbre face aux airs compatissants des deux vieilles louves qui discutaient sur son compte. Songe était mort. Il n'y avait que ça. Et ce n'était pas un ours qui l'avait tué. Oh non. C'était bel et bien des loups. Et Fragrance les retrouverait. Elle les retrouverait et elle trouverait la raison pour laquelle ils s'en étaient pris à son frère. Et après... « LA NEIGE, ELLE A OUBLIÉ SA COULEUR. NE DEVIENT PAS COMME ELLE. ». Les oreilles de Fragrance tressautèrent. Était-ce cela qu'il voulait dire ? Ne pas changer, garder sa couleur. Ne pas la ternir de sang. La loupiotte frissonna. Elle ne se vengerait pas, non. Elle allait juste tout faire pour que tout ça ne se reproduise plus. Plus jamais.

QUALITÉS
• Mature.
• Très bonne combattante.
• De bon conseil.
• Réfléchie et posée.

DÉFAUTS
• Solitaire.
• Prend trop de recul par rapport aux autres.
• Stoïque.
• Assez dure.


Derrière l'écran

Surnom : Corn' (me demandez pas pourquoi, jsais pas.)
Âge : 15.
Comment as-tu connu le forum : Via un lien sur SOS RPG :3
Taux de présence : 3/7.
Code : {Code validé by Lune}
Autre chose : Oui, alors, il ya beaucoup de choses que j'ai à faire remarquer. Surtout, ne le prenez pas méchamment, je cherche juste à pointer du doigt ce qu'il ne va pas (ne me mangez pas i_i). Au niveau du design, surtout, je vous conseille fortement d'éviter les couleurs flash, comme les couleurs de groupes ou le vert fluo de la fiche qui fait pleurer. Après, je vous conseille aussi d'essayer de corriger minutieusement les fautes présentes dans le règlement & le contexte, parce que c'est les premières choses qu'un membre voit, et ça ne fait pas très bonne publicité si elles sont criblées de fautes (dont de très flagrantes, facilement évitables et supprimables après un passage sous un correcteur). J'ajoute aussi que 20 lignes de RP, c'est quand même énorme. Pour un forum de canidé prisé surtout par les pré-ado de 12/13/14/15 ans, c'est pas vraiment adapté. Étant une ancienne administratrice d'un forum de loups, je sais de quoi je parle et c'est donc très amicalement que je vous dis tout ça :3 !


Dernière édition par Fragrance Automnale le Dim 21 Aoû - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temps de la Mélancolie
Chef Alpha
Chef Alpha
Temps de la Mélancolie


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : I'm singing in the rain ♫

Votre Canidé
Meute : : Meute du Temps
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Re: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ EmptyMer 17 Aoû - 20:17

Bienvenue ; le code est bon, je le valide, et sinon bon courage pour la continuation de ta fiche ^^. Pour la place de chef bêta et bien je lègue plutôt la place de décider à notre chère fondatrice ^^.
Au passage, j'aime le codage de ta fiche, elle est très bien faîte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Re: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ EmptyVen 19 Aoû - 12:32

Pour moi c'est OK. Je suis désolé pour tout ce que tu as fair remarquer, je vais tout changer ^^ Merci beaucoup et bon jeu. J'attend avec impatience tout ce que tu vas écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Soleil Noir
Chef Alpha
Chef Alpha
Soleil Noir


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre Canidé
Meute : : Meute su Soleil
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Re: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ EmptyVen 19 Aoû - 13:55

Bienvenu cher Lieutenante !! Ammuses-toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance Automnale
Chef Beta
Chef Beta
Fragrance Automnale


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre Canidé
Meute : : Soleil.
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Re: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ EmptyVen 19 Aoû - 15:19

Regard Céleste a écrit:
Pour moi c'est OK. Je suis désolé pour tout ce que tu as fair remarquer, je vais tout changer ^^ Merci beaucoup et bon jeu. J'attend avec impatience tout ce que tu vas écrire Very Happy
C'est à moi de vous remercier pour ne pas avoir mal pris mes propos XD (j'ai tendance à être trop franche, et ça vexe les gens ._.). Je dois dire que c'est beaucoup mieux (sauf peut être pour la meute du soleil D8). Merci pour l'accueil, de même, je me dépêche de finir ma fiche ! \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Re: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ EmptyVen 19 Aoû - 16:39

Tu as tout ton temps (pour le départ du forum je peut laisser un mois *n'est ce pas Tempy ?! * Sinon je ne l'ai pas pris si mal que ça et j'apprécie beaucoup remarques constructive. Very Happy

Edit : Je change la Couleur de la Meute du Soleil alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Re: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ EmptySam 20 Aoû - 12:25

DP : As-tu fini ou veut-tu écrire encore un petit bout d'histoire. Sinon c'est bon et tu peut commencer à RP le temps que je te déplace, te mette ta couleur et lock.
J'adore TOUTE ton histoire. Elle n'est pas complexe, facile à lire ... Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Fragrance Automnale
Chef Beta
Chef Beta
Fragrance Automnale


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre Canidé
Meute : : Soleil.
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Re: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ EmptyDim 21 Aoû - 15:38

Ah mais c'est que je suis loin d'avoir fini, moi XD !
On sait toujours pas pourquoi la neige est blanche, n'est-ce pas ? Je vais écrire encore quelques paragraphes \ô/.

EDIT ; fiche terminée 8DD !
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Re: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ EmptyDim 21 Aoû - 16:16

Ok alors je te lock et te met ta couleur ^^

Edit : Tout ce qui te manque c'est une signature !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fragrance Automnale ❦ Empty
MessageSujet: Re: Fragrance Automnale ❦   Fragrance Automnale ❦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragrance Automnale ❦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dur de savoir le futur [PV Fragrance Automnale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Force Des Meutes :: Behind the screen :: Présentations :: Welcome ♥-
Sauter vers: