la Force Des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soleil Noir Bouton10 Soleil Noir 333029LGDM Soleil Noir Ym_bmp10 élevage de chevaux Soleil Noir 256763a1196ea20a8f9622e4c3c5eb84a3c342 Soleil Noir Bouton10

Quatre Clans

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soleil Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil Noir
Chef Alpha
Chef Alpha
Soleil Noir


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre Canidé
Meute : : Meute su Soleil
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Soleil Noir Empty
MessageSujet: Soleil Noir   Soleil Noir EmptySam 30 Juil - 13:07


Soleil
Noir



Your Wolf

    Soleil Noir C0b82210
    ©Ambre

    FICHE D'IDENTITÉ.

    Nom ; Soleil Noir
    Âge ; 5 Soleils et 6 Lunes
    Meute ; Meute du Soleil
    Rang ; Chef Alpha
    Sexe ; Mâle
    Situation (compagne/compagnon ...) ;Si seulement j'avais le temps ...


    Physique :

    Soleil Noir est, comme son nom l'indique, noir. Il est encore plus noir que la nuit et à les yeux bleues presque blanc. Pourtant il voit magnifiquement bien la nuit comme si c'était le jour. Il a le museau fin et des pattes robustes. Il a une machoir "en acier", comme le dises les autres canidés. J'ai oublié le plus important : c'est un loup.
    Il a les griffes aiguisé comme des lames de rasoire et des crocs acérés. Quand il était guerrier, tout le monde l'appelé Croc d'Acier. il était pas fier comme un paon mais ill'étaittout de même car il pouvait apporter les proies les plus dur à chasser.


    Caractère :

    Soleil Noir n'est pas leplus doux des loups. Il n'aime pas être décus, surtout de ses apprentis. Néamoins, il sait ce montrer doux si il ai fier ou heureux. Il vaut mieu, pour ceux qui ne savent pas, ne pas trop le chercher car il se met en colère et sort ses griffes pour un rien.
    Il ne connait pas la jalousiemais connait sa cousine : l'envie. Il aimerait, ne seraisse que de temps en temps échapper à ses devoirs d'Alpha, de pouvoir aimer et d'être aimé en retour. Il voit cela partout mais ne l'a presque jamais ressentit. Il a beaucoup de mal à exprimmer ses sentiments.



Story
[list]Soleil Noir est né dans la Meute du Soleil. Malheureusement, ses parents l'abandonnèrent après une attaque de canidés sauvages. Il fut adopter par une famille de tigres qui vivaient en groupe et qui avaient fuit un Zoo. Ils lui ont tout appris, même à faire des tours comme se mettre debout. Une seule chose a bien servit notre protégé : Sauter par dessus le feu. La secheresse en avait fait beaucoup et les tigres lui ont tout expliqué. Cela lui a sauvé la vie à mainte reprise. Il formait un vrai petit clan avec sa nouvelle famille. Il allait à la chasse avec quelques uns d'entres eux et ramené d'asser gros gibiers. Ils se défendaient mutuellement, pour se sauver des prédateurs.
Forcément, les bipèdes vinrent tout gacher. Ils reprirent sa Famille qui lui avait dit à temps de se sauver. Toute cette histoire, il l'a vécu jusqu'à ses 2 Soleils. Bon guerrier malgré son jeune âge. Mais reprennons notre récit : Il attendit quelques Lunes, l'espoir qu'ils reviennent séteint aubout de celles là. Il décidat donc de chercher sa vraie famille. Un rêve étrange lui avait soufflé cette idée. Quand il trouvat les terres de Meutes, la même voie que celle de son rêve lui dit qu'il était tout proche. Il fit donc toutes les meutes et cherchant celle ou il pourrait y avoir ses parents. Quand il entrat dans le territoire du Soleil, une drôle de sensation s'éveillat en lui. C'était cette Meute, pas les autres. Il allat directement voir le chef, en défiant du regard tout ceux qui s'approchaient. Il savait qu'il pouvait se faire tuer mais il voulait retrouver ses parents. Quand il fut devant leur chef, celui-ci lui dit :
- Je t'attendais jeune loup.
Il fut surpris. Comment le loup posté en face de lui savait-il qu'il allait venir. Le chef repris :
- Les étoiles mon fait partager un Rêve. Je sait qui tu cherche et tu es le bienvenu.
- Qu ... Que ... quoi ? Comment pouvez-vous le savoir ?
- Je te l'ai dit et sache que je ne me répette jamais. Tu cherche tes parents jeune loup. Mais sache une chose : Ils ne sont plus parmis-nous.
Soleil Noir qui n'était alors que Orage Noir restat bouche-bé.
- Tu es surpris car tu ne les a pas trouver dans les autres meutes. Tu les trouveras un jour, quand ce serat l'aube de ta nouvelle vie.
Comprennant ce qu'il pouvait, il finnit par se rendre compte de tout : ses parents étaient morts. Il restat figé et retint sa respiration.
- Tu réagit mieu que je ne l'aurais pensé. Mais ce n'est pas tout à fait ça. Mais je tient à te confier autre chose : Je ne vais pas tarder à rejoindre tes parents. Mon lieutenant est mort et, si tu veut bien rester dans ma meute, je te fais de ce pas lieutenant. Tes parents étaient Chefs, c'est donc de mon devoir de te rendre ta place et de la tienne de reprendre le flambeau.
Le guerrier fit oui de la tête. Quand son Chef fut mort, il prit sa place comme tous l'avaient souhaité -Du moins ses parents et son ancien Chef- et depuis ces annonces, qui aurraient emplit les autres de joie, d'honneur et de tristesse, il ne montrat plus ses émotions.

    Qualitée :

    - Courageux
    - Jamais jaloux
    - Puissant
    - Bon combatant



    Défaut :Minimun 3

    - Envieux
    - Ne sait pas exprimmer ses sentiments
    - N'est pas très doux
    - Se met en colère pour un rien.



You

    Prénom : Matt
    Surnom : heu ... Matt
    Age : 15 ans
    Comment as tu connu le forum : A vousde deviner !!
    Taux de présence : 5/7
    Code du Forum :
    Spoiler:
    Autre Chose non vraiment rien ... Ha si, merci de m'avoir montrer ton forum et fait un Kit ***** (Je garde le secret de la personne tout de même !)


Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Soleil Noir   Soleil Noir EmptySam 30 Juil - 13:11

bienvenu et merci de t'être inscrit sur LFDM.
Ton code est bon, ton Kit est en route, il te reste plus qu'à faire ton histoire et tu pourras RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Soleil Noir   Soleil Noir EmptySam 13 Aoû - 19:51

DP : C'est bon, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Soleil Noir   Soleil Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'Or • Le Soleil de la Nuit
» Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Force Des Meutes :: Behind the screen :: Présentations :: Welcome ♥-
Sauter vers: