la Force Des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Bouton10 Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. 333029LGDM Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Ym_bmp10 élevage de chevaux Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. 256763a1196ea20a8f9622e4c3c5eb84a3c342 Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Bouton10

Quatre Clans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espoir naisens
Chef Alpha
Chef Alpha
Espoir naisens


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : avec mon clan

Votre Canidé
Meute : : Meute de l'Espoir
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. EmptyLun 18 Juil - 16:57

ESPOIR NAISSANS
DANS UN RAILLON DE SOLEIL



Your Wolf


    Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Loup-r15
    ©Chouchou



    FICHE D'IDENTITÉ.


    Nom ; Espoir Naisans
    Âge ; 24 lune
    Meute ; La meute de l'Espoir
    Rang ; Chef Alpha
    Sexe ; Mâle
    Situation (compagne/compagnon ...) ; Temps de la Mélancolie est sa soeur / Pas encore



    Physique : Espoir naisans est un loup roux parfois aux soleil on dirait qu'il brule sur place se qui fait peur à certein. Son corp est fin. Son pelage est de couleur feu avec une tache blanche sur son museau. Ses yeux sont doré avec de petit tache rousse. Ils pétillent tout le temps et sont allumés d'une flamme éternelle.
    Il a une fourrure ni trop longue ni trop courte. Il a une queue touffue et de longueur normal.
    Il a de grande patte agile ce qui lui permet de courire plus vite que beaucoup d'autre. Son pelage est souvent ébourriffé. Ses oreilles sont grandes se qui lui permet de bien entendre ses proies ou ses ennemis.
    Avec tout ces atouts en poches, il devient un redoutable chasseur et un bon Chef.



    Caractère : Espoir a un caractère de cochon. Il est gentil mais il déteste les inconnus et ses ennemis. Malgré son mauvais caractère ses amis content plus que tout pour lui et comme il est loyal, il pourait sacrifier sa propre vie pour eux.
    Il n'est pas naif mais il est curieux. Espoir est un peu timide et ne dit jamais ses sentiments même si il a envie. En fait, il n'ose pas car il ne sait pas si les autres seront du même avit que lui.
    Se qu'adore Espoir c'est de dormir et de manger. Il aime aussi aller aux assemblée, surtout pour avoir des nouvelles des autre meutes qui ont connues comme la sienne, les problèmes avec les humains. Il serait pret à tout pour les repousser et retrouver la vie calme que tous avaient avant.


    Story

    Espoir est née dans une forêt différente de celle-ci. Sa mère s'appellait Neige Etoilée et sont père s'appellait Rêve de L'eau. Neige était chef d'un clan qui s'appelait le clan de ciel et son père guerrisseur dans un autre clan, le clan de l'eau.
    Comme son père était guérisseur et d'un autre clan ils ne pouvaient pas s'aimer. Quand on commencait voir qu'elle était pleine, Neige Etoilée est partit avec Rêve de L'eau.
    Il savait que dans la portée il y avait 2 femelle et 2 mâle. Les femelles s'appellaient Temps et Feuille et les mâles s'appellaient Espoir et Rêve.
    Rêve et Feuille sont partit avec Rêve de L'eau, qui est retourner dans son clan et Temps et Espoir sont partit avec Neige Etoilée qui elle est partit cherchait un autre clan ou une autre meute.
    Elle trouvat deux meute une où Temps alla qui est autre que la meute du Temps et Espoir alla dans la meute de l'Espoir. Puis après elle est partit vivre en solitaire dans la forêt. Espoir et Temps ne savent pas qu'ils sont frère et soeur. Espoir c'est juste qu'il a une autre soeur et il la cherche.
    Donc arriver dans la Meute de l'Espoir, il fut d'abord petit sous le nom d'Esprit Naissans. Il fesait beaucoup de bétise, il partait à l'aventure ou il allait voir le guérisseur pour l'aider s'en le dire à sa mère adoptive.
    Il passa vite apprentie sous le nom de Nuage Naissans. Il aprit très vite avec Coeur de Feu, le lieutenant. Après, il fut batisé Coeur Naissans. Peut après son baptème, son mentor mourut du mal vert et le chef nomma Coeur Naissans pour le remplasser.
    Au début se fut difficille d'être lieutenant et de faire le deuille de son meilleur ami. Puis quand le chef de la meute mourut il fut nommé chef à son tour sous le nom d'Espoir Naissans Dans Un Raillon De Soleil ou, pour faire plus court, Espoir. Depuis, il veille sur sa meute comme si tous étaient ses enfants.




    Qualitée :Minimun 3

    1: loyal
    2: adorable
    3: gentil

    4: calme


    Défaut :Minimun 3

    1: curieux
    2: gourmand
    3: mauvais caractère

    4: protecteur




You

Prénom : Emma
Surnom : Espoir ou Elbi
Age : 12
Comment as tu connu le forum : grâce à Lune D'or
Taux de présence : 6/7 je sais pas trop, le plus souvent possible
Code du Forum :
Spoiler:
Autre Chose Il est super le forum


Dernière édition par Espoir naisens le Sam 23 Juil - 10:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temps de la Mélancolie
Chef Alpha
Chef Alpha
Temps de la Mélancolie


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : I'm singing in the rain ♫

Votre Canidé
Meute : : Meute du Temps
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. EmptyLun 18 Juil - 20:43

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^.

Cependant s'il est petit son nom doit commencer par la première lettre du nom de sa meute et par par le nom complet. Sinon, là, ça voudrait dire qu'il est chef alpha alors qu'il ne l'est pas ^^'. Pour te donner une idée du nom qu'il pourrait avoir puisqu'il est petit de la meute de l'espoir ... Eclat Naisans, Eclair Naisans ou une autre chose ira, tant qu'il commence par un E et n'est pas Espoir ^^.
Bon maintenant je sors car ce n'est pas mon boulot de faire ça ^^.

[Aux administratrices -> Je ne voulais pas faire votre boulot en disant celà il ne faut pas croire ça ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. EmptyMar 19 Juil - 9:14

Ho ce n'est pas bien grave ^^
Temps de la Mélancolie à tout de même raison si tu veut être un louveteau. Mais -Temps de la Mélancolie- je crois qu'elle veut être Chef Alpha et non louveteau.
Il y a aussi un autre petit problème : le physique et le caractère doivent faire 5 lignes.
Et enfin : BIENVENU !! Il faut bien le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Temps de la Mélancolie
Chef Alpha
Chef Alpha
Temps de la Mélancolie


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : I'm singing in the rain ♫

Votre Canidé
Meute : : Meute du Temps
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. EmptyMar 19 Juil - 11:42

Ambre Sacrée -> C'est car au début elle avait dit vouloir être louveteau que j'ai dit ça ^^.

Sinon je te le redis Espoir Naisans bonne continuation pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Chef Alpha
Chef Alpha
Lune d'Or


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Au côtés de ma Meute

Votre Canidé
Meute : : Meute de la Lune
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. EmptyMar 19 Juil - 18:14

Temps de la Mélancolie -> Je crois que l'on comprend beaucoup mieu comme ça !! ^^'

Bon bas dans ce cas bonne continuation Emma.
Un dernier truc ... le code n'est pas ce que tu as mis !! Ce n'est pas un canidés mais un félin !! ^^

Encore bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir naisens
Chef Alpha
Chef Alpha
Espoir naisens


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : avec mon clan

Votre Canidé
Meute : : Meute de l'Espoir
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. EmptyMer 20 Juil - 21:11

Temps de la Mélancolie : avais résons j'ai changé de rang
et merci pour les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. EmptyVen 22 Juil - 9:24

Alors pour moi tout est bon. Il manque encore quelque ligne à ton histoire.
dès que tu les a faites, je te valide et tu pourras RP à ta guise !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Espoir naisens
Chef Alpha
Chef Alpha
Espoir naisens


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : avec mon clan

Votre Canidé
Meute : : Meute de l'Espoir
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. EmptyVen 22 Juil - 13:33

merci, je me dépaiche
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. EmptySam 23 Juil - 11:42

C'est bon. Je valide ta prez et lock. Donc bienvenu pour de bon parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty
MessageSujet: Re: Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.   Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Espoir est entrain de naitre dans un raillon de soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil Noir
» Lune d'Or • Le Soleil de la Nuit
» Temps de la Mélancolie Perdue dans un Souffle Profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Force Des Meutes :: Behind the screen :: Présentations :: Welcome ♥-
Sauter vers: