la Force Des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ambre Sacrée.  Bouton10 Ambre Sacrée.  333029LGDM Ambre Sacrée.  Ym_bmp10 élevage de chevaux Ambre Sacrée.  256763a1196ea20a8f9622e4c3c5eb84a3c342 Ambre Sacrée.  Bouton10

Quatre Clans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambre Sacrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Ambre Sacrée.  Empty
MessageSujet: Ambre Sacrée.    Ambre Sacrée.  EmptyMar 28 Juin - 16:38


Regard
Céleste




Your Dog

    Ambre Sacrée.  Husky-13
    © Chouchou
    FICHE D'IDENTITE.

    Prénom ;Regard Céleste
    Âge ; 6 Soleils
    Sexe ; Femelle
    Rang ; Meneuse
    Meute ; Meute Céleste
    Côté Coeur ; Amoureuse de ma Meute et des autres.


    Physique :
    Regard Céleste est une Husky rousse aux yeux vairons. Elle un oeil marron chocolat et l'autre est bleu azur. Ses pattes sont robustes et musclé, elle peut courire plusieurs kilomètres soans reprendre son souffle. Sa queue est mi-longue et son bout est blanc comme la neige. Elle montre rarement ses crocs blancs et pointus mais donnes d'assez bon coup de griffes bien aiguisé.


    Caractère :
    Regard Céleste douce comme un agneau et laisseras toujours une deuxième chance à qui l'a perdu. Elle est franche, honnête et sournoise. Elle respecte seulement ceux qui la respecte et n'accorde pas facilement son attention. Pour elle, le respect ce mérite. Sa confiance n'est pas facilement accordé car beaucoup on joué avec cette dernière ... toujours en la blaissant mentalement à la fin.



Story

    Je suis né dans la Meute Céleste. Ou plutôt, j'ai grandis et fait mon apprentissage dans cette Meute. Je suis morte dès ma naissance et c'est la Meneuse et le Meneur qui m'on adopté. Ils n'arrivaient pas à avoir un petit et avaient eu le coup de coeur quand il m'on vu arriver.
    J'ai bien grandis maintenant que j'ai fini mon apprentissage et que je suis passé au rang de guerrière. Je suis devenu une très bonne gardienne mais je reste enfermé sur moi même dès que les autres apprentis m'ont fait du mal (mentalement). J'ai beau rester dans mon coins, je suis souvent félicité par mes parents adoptifs.
    Hé bien voilà, les canidés qui mon élevé ont décidé qu'il était temps de ce rendre au rang des anciens. Au lieu d'élire le Lieutenant pour qu'il devienne Meuneur, ils ont demandé si les membres de la Meute voulaient bien que je devienne Meneuse. Tous, sauf le Lieutenant, ont dit que oui. Je fut tout de même triste car il décidat de devenir Erant des Etoiles car il savait qu'il ne serait donc jamais Meneur, sauf si il me tuais ... ce qu'il avait tout de même essayer de faire.
    Je vie une vie paisible en veillant sur une jeune louve qui vient de devenir Chef Alpha depuis la mort de ses parents. Je l'aide à faire les bon choix et elle sait qu'elle peut me faire confience. Ont se donne rendez-vous souvent même si c'est presque interdit. J'ai fait une nouvelle règle : chaque canidé de la Meute Céleste doit veiller sur un ou plusieurs (Selon le Rang) canidés de Cimeka. Je confis aux apprentis d'autres apprentis ou louveteau de Cimeka.
    Maintenant, il y a un seul problème ... Nous ne pouvons plus communiquer avec eux. Cela rend notre mission bien difficile. Comment faire ? Nous aussi nous nous faisons attaquer et les catastrophes naturelles nous touchent de même. Nous aissayons de régler ces problèmes mais c'est bien dur. Comme les canidés de Cimeka, nous ne les voyons pas. Nous paniquons, nous tournons en rond ... sans trouver de solution.



    Qualités :Minimun 3

    - Laisse toujours une chance
    - Douce
    - Généreuse
    - Serviable


    Défaut :Minimun 3

    - Casse-Coup
    - Saute d'Humeure
    - Ne donne pas facilement sa confiance



You

    Prénom : Ha Ha !!
    Surnom : Chouchou ^.^
    Age : 14 ans
    Comment as tu connu le forum : Bah c'est moi qui l'ai créé !!
    Taux de présence : peut être 5/7
    Code du Forum :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
 
Ambre Sacrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Force Des Meutes :: Behind the screen :: Présentations :: Welcome ♥-
Sauter vers: