la Force Des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le ciel déraille ... Bouton10 Le ciel déraille ... 333029LGDM Le ciel déraille ... Ym_bmp10 élevage de chevaux Le ciel déraille ... 256763a1196ea20a8f9622e4c3c5eb84a3c342 Le ciel déraille ... Bouton10

Quatre Clans


 

 Le ciel déraille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil Noir
Chef Alpha
Chef Alpha
Soleil Noir


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre Canidé
Meute : : Meute su Soleil
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Le ciel déraille ... Empty
MessageSujet: Le ciel déraille ...   Le ciel déraille ... EmptyJeu 1 Sep - 12:02

* La nuit avait été longue. Le ciel, aux étoiles brillantes, n'avait pas vu un seul nuage cette nuit. Le soleil commençât à faire son apparition. Ses rayons doux caressé la cime des arbres qui rendait la foret bien plus belle qu'au milieu de la journée. Je me levais et m’étirât. Je venais de passer la nuit à regarder le ciel, espérant un message de la Meute Céleste. Malheureusement, ils ne me parlèrent pas, exactement comme depuis six Lunes. Je me mis à laver mon pelage noir. Après cette brève toilette, je me mis en route vers la foret. Je fit demis tour avant de sortir. Je me dirigeais au petit trot vers la tanière qui était la plus proche de la mienne. Ma Lieutenante dormais toujours.

"Fragrance …" Je lui donnais un coup de museau comme les petits le faisaient pour réveiller les Reines. Elle ouvrit un œil et me regarda. "Je sort chasser, je te charge de t'occuper de la Meute en attendant."

* Elle me fit oui de la tête et referma les yeux. Je lui léché le museau et sortit de sa tanière. Fragrance était une bonne guerrière et c'est pour cela que je l'avais nommé Chef Beta. Elle savait diriger et contrôler la Meute dans toute les situations. Je pensais à elle bien souvent … alors que je ne devais pas. Et comme à mon habitude, je continuais d'y penser tout le trajet. Le soleil m’ôtât de ses pensées interdites. Devant moi se dessiné des collines d'herbes vertes et grasses. Il devait y avoir de bonne proies ici. Je savais que j'étais aux Collines de la Paix, en territoire neutre. Cela me permettrais de ne pas cacher mon odeur.
* Je me mis en quête d'un lièvre bien dodu. Il se dirigeait vers un buisson à toute allure. Au moment ou il allait entrer, je le pris dans ma gueule et le tua aussitôt. Je m'éloignais de ce buisson, sachant que sa famille y était installé. Je creusa et mis ce lièvre dans le trou, puis le reboucha. Toute cette petite famille de lièvre y était passé en moins de dix minutes. Je venais d'en tuer six, ce qui nourrirais les anciens.
* Je venais d'en sentir un autre quand le vent tourna. Une odeur inconnue vint me chatouiller les narines. C'était une louve aussi. Son odeur la trahissait bien. Elle venait de la Meute de la Lune. Je me mis à regarder en arrière et vit une masse blanche se diriger vers moi, silencieusement. Elle comptais m'attaquer. Je restais immobile, réfléchissant en même temps qui était cette louve. Elle était blanche c'était une louve, donc une femelle … Mais oui, c'était leur Alpha, Lune d'Or. Elle était aveugle mais resté très dangereuse. Quand elle se fit assez proche, je me jetais sur elle. Avec l'effet de surprise, elle aurais du mal à se dégager. J'étais sur elle et l’empêchais de bouger.

"Me chasses-tu, Lune d'Or ? On ne t'as jamais dit que cela pouvait être punis sur les Terres Neutres ?"

* Ma voie était dur, sèche et plaine d'assurance. Son regard croisa le mien. Elle avait les yeux ambrés, presque couleur or. Son prénom devait venir de là. Je me rappelais que ces magnifiques yeux ne voyaient rien. On m'avais raconté que c'était une Meute inconnue qui l'avais rendu aveugle. Entonnement, en la voyant je n'y cru plus un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Chef Alpha
Chef Alpha
Lune d'Or


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Au côtés de ma Meute

Votre Canidé
Meute : : Meute de la Lune
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Le ciel déraille ... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel déraille ...   Le ciel déraille ... EmptyJeu 1 Sep - 13:45

Il faisait à penne jour quand je me levé. Je le savais car aucun rayon n'entrais dans ma Tanière. Pour une fois, les membres de ma Meute commençaient à se réveiller. Il était rare que je me lève en même temps qu'eux. Je passait la tête pas l'entrée de la tanière des apprentis. Je tombé nez à nez avec la mienne. Brume de Saphyr.

- Tu es déjà prête ?

Elle me fit oui de la tête. Je m'en doutais un peut, un premier entraînement peut rendre un apprenti tellement nerveux qu'il ne dort pas de la nuit.

- Tu n'as pas mangé, je le sent. Temps mieux car aujourd'hui, ta leçon sera d'apprendre à chasser.

Je n'attendit pas sa réponse. Ne pas la faire manger avant un entraînement peut paraître cruel mais si elle a l'estomac vide, elle donnera plus de cœur à l'ouvrage. J'avais déjà choisit le bon lieu. Les proies y étaient affluente. J'avais repéré un buisson remplit de lièvre sur les Collines de la Paix. Quand nous y sommes, j’écoutais sa position de chasse. Je ne pouvais pas voir mais entendre. Sa position était bruyante.

- Non, regarde moi.

Je lui montrais une bonne position de chasse que je l'entendis imiter. Ce n'était pas encore cela mais c'était bien mieux. J'allais lui dire de trouver les lièvres quand une odeur de loup m'en empêchât. Ma jeune apprentie ne devais pas rester ici si un autre loup d'une autre Meute était là.

- Rentre Brume de Saphyr. Prend toi deux proies et va les manger. Si un guerrier te dit d'aller les reposer, dit lui que c'est moi qui t'ai dit de les prendre.

Je l'entendis partir en trombe. Elle avait du voir ce loup. Son odeur m'avais parut inconnue mais désormais, je savais qui il était.

- Soleil Noir …

Je ne l'avais pas prononcé gentiment mais en grognant. Il n'était pas un ami, loin de là. Je n'avais rien entendu de gentil sur lui. Pour tous, c'était un Alpha sans cœur prêt à tuer le premier qui le dérange. Je me mis en position de chasse. Je le suivais, calmement et sans bruit. Je ne remarquait même pas que le vent venait de tourner. Au moment ou j'étais assez proche de lui et que j'allais lui sauter à la gorge, il me devança.

"Me chasses-tu, Lune d'Or ? On ne t'as jamais dit que cela pouvait être punis sur les Terres Neutres ?"

Sa voie était dur et il venait de me bloquer. Il sentait le lièvre.

- Oui. N'as tu pas remarqué mon odeur prés de se buisson de lièvre. Ceux-ci étaient réservé à une apprentie. Je m'assure juste de la sécurités des lieu pour elle. Mais, un loup au cœur noir ne peut comprendre cela.

Ma réponse venait de se faire aussi sèche que la sienne. Je tentais de le distraire avec ma queue mais c'était un bon guerrier. Il ne lâchât pas prise. J'étais belle et bien bloqué. Il était plus lourd que moi ce qui lui donnais un avantage. Après quelque moment à essayé de me libéré, je me décontractais. Je me montré à un signe de soumission.
Il fit se que j'espérais : il desserra son emprise sur moi. Je lui donnais un coup et roula hors de porté de ses griffes et de ses crocs. Je restais immobile, prête à attaquer au moindre mouvement de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir
Chef Alpha
Chef Alpha
Soleil Noir


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre Canidé
Meute : : Meute su Soleil
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Le ciel déraille ... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel déraille ...   Le ciel déraille ... EmptySam 10 Sep - 14:49

* La louve blanche bloquée par mon poids me fixait sans me voir. Elle restais néanmoins sereine … ce que je ne comprenais pas.

- Oui. N'as tu pas remarqué mon odeur prés de se buisson de lièvre. Ceux-ci étaient réservé à une apprentie. Je m'assure juste de la sécurités des lieu pour elle. Mais, un loup au cœur noir ne peut comprendre cela.

* Sa réponse fut sèche mais j’eus du mal à comprendre la fin de sa phrase. «Mais un loup au cœur noir ne peut comprendre cela » … Que voulait-elle dire ? Je n'étais pas comme cela ... Il était vrai que rare était les moments ouje montrais mon affection mais tout de même, au point de dire que je n'avais pas de coeur ...

- Non, je n'ai pas sentit ton odeur mais …

* Je laissé ma phrase en suspens. Cette phrase cruelle venait-elle vraiment d'elle ? En tout cas elle devait l'avoir réfléchit pour le dire sur un ton aussi dur. Mais si cela ne venait pas d'elle, de qui alors ? Qui dirait des choses injustes et fausses sur un Alpha ? Je relâchais mon emprise sur elle et m'assis, de sorte à ce que je ne la voye pas. Peut m'importais qu'elle m'attaque ou non. Je voulais savoir qui lui avais dit de telles horreurs. Je l'entendit bouger mais ne la regardais pas.

- Avant de faire quoi que ce soit, pourrais-tu … répondre à une question.

* Ma voie, d'habitude plus dure, sonné faut. Elle était plaine de mépris et de tristesse. Même si ces émotions n'étaient pas dirigé vers la louve au pelage immaculé, je me mis debout et donna un coup de griffe sur le buisson. Ma rage bouillé en moi. Si je n'avais pas été devant cette louve, j'aurais volontiers détruit le buisson etbien d'autre chose.

- Qui t'as dit que je n'avais pas de cœur ?

* Cette phrase, dite dans un grognement, dite dans un souffle, était pleine de rancune. Je reprendrais l'honneur que ce canidé venait d'essayer de m'enlever. L'honneur de ma famille. Je ne ferais rien à la louve blanche mais tout à celui qui a dit du mal de moi, ma meute et surtout … de ma famille. La rage montait en moi et je savais qu'il allait me falloir du temps pour me calmer. Tout ce que j'essayé de faire c'est de me calmer. Je voulais éviter de blaisser l'Alpha adverse. Pourquoi ? Je n'en savais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel déraille ... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel déraille ...   Le ciel déraille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel déraille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Force Des Meutes :: Terres Neutre :: Colines de la Paix-
Sauter vers: