la Force Des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Bouton10 Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| 333029LGDM Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Ym_bmp10 élevage de chevaux Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| 256763a1196ea20a8f9622e4c3c5eb84a3c342 Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Bouton10

Quatre Clans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coquillage Cristallisé
Solitaire
Solitaire
Coquillage Cristallisé


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

Votre Canidé
Meute : : Meute Célèste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Empty
MessageSujet: Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'|   Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| EmptyMar 23 Aoû - 18:28

Coquillage Cristallisé / des Abysses de l'Océan ~



Moi <3

Âge ; Dans le souvenir de tous un peu plus de 24 lunes ...
Meute ; Meute Céleste
Rang ; Pour toujours dans mon coeur je serais un Solitaire et le compagnon de ma petite Temps de la Mélancolie, je l'aime ... Mais cependant je me dévouerai à la Meute Célèste. Enfin, quel rang ais-je, je ne le sais pas vraiment en fait ...
Sexe ; Mâle
Situation (compagne/compagnon ...) ; Euh ... Je verrais bien ^^.



Physique
5 lignes minimums.
Une ombre blanche. La flèche blanche surnomme-t-on ce loup de la Meute Célèste. Effectivement, il possède un pelage immaculé de couleur blanche tel la plus pure et fraiche des neiges incroyable. Sinon, au premier regard, c'est un loup de tout ce qui a de plus "banal". Enfin, celà est juste au tout premier regard comme je vous l'ai dit car en réalité il ne l'est pas autant que certains le croient. De taille normal, ses pattes ne sont, elles -en cours :/-
Caractère
5 lignes minimums.
Blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Histoire
10 lignes minimums.
Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan story.
Car chacun à une histoire, son histoire, sa vie …


Blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Défauts et qualités, car chacun en possède des propres à soi-même ~



Qualités :
Minimun 3
Blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Défauts :
Minimun 3
Blablablabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


And my in the real ~


♣️ Prénom : Mélanie ou Ophélie, les autres m'appelent par ces deux prénoms là ...
♣️ Surnom : Mel', Melou. Ophél', Ophélou, Ophélinou =D. Et sinon mon puf est Lune
♣️ Age : 17 ans
♣️ Comment as tu connu le forum : Grâce à la fondatrice ^^. Je suis ... A vous de deviner =)
♣️ Taux de présence : Je dirais 6 ou 7/7, enfin ça dépend ^^
♣️ Code du Forum :
Spoiler:
♣️ Autre Chose : Oui, j'ai un petit problème en fait ... Ils me disent que je n'ai pas le droit de poster de lien (donc pas d'image et mon code ne peut donc pas fonctionner en entier ^^'). Cependant pour ma présentation Tempy va me le faire Smile.


Dernière édition par Coquillage Cristallisé le Mer 7 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Empty
MessageSujet: Re: Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'|   Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| EmptyMer 24 Aoû - 9:22

Re-bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
Espoir naisens
Chef Alpha
Chef Alpha
Espoir naisens


Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 25
Localisation : avec mon clan

Votre Canidé
Meute : : Meute de l'Espoir
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Empty
MessageSujet: Re: Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'|   Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| EmptyLun 29 Aoû - 10:35

bienvernue
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Noir
Chef Alpha
Chef Alpha
Soleil Noir


Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2011

Votre Canidé
Meute : : Meute su Soleil
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Empty
MessageSujet: Re: Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'|   Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| EmptyLun 29 Aoû - 19:33

Heu ... re-bienvenu !! Mais (désolé de faire votre boulot) ce codage déforme un peut le Forum ... Mais je dit ça je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Coquillage Cristallisé
Solitaire
Solitaire
Coquillage Cristallisé


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

Votre Canidé
Meute : : Meute Célèste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Empty
MessageSujet: Re: Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'|   Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| EmptyLun 29 Aoû - 20:41

Merci ^^. Maintenant qu'une semaine s'est presque écoulée (demain) je pourrais donc normalement pouvoir faire mon kit et le mettre ^^. La présentation sera bientôt faîte, sauf l'histoire x). En ce moment j'ai un petit problème avec mes histoires et en ait au moins trois ou quatre à faire donc je suis désolé mais ça devra attendre quelques peu ... Et sinon je sais que le codage déforme un peu la page (et d'ailleurs je ne connais pas la cause mais vais essayer d'y remédier prochainement ^^) x). Voilà ~


Dernière édition par Coquillage Cristallisé le Mer 7 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or
Chef Alpha
Chef Alpha
Lune d'Or


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Au côtés de ma Meute

Votre Canidé
Meute : : Meute de la Lune
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Empty
MessageSujet: Re: Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'|   Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| EmptyMar 30 Aoû - 20:12

SoSo c'est rien ... ^^
Mais il est vrai que ça beugue ... je vais chercher ce "beug" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Empty
MessageSujet: Re: Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'|   Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquillage Cristallisé des Abysses de l'Océan |En cours sorry, je viens juste de commencer ^^'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste les test ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Force Des Meutes :: Behind the screen :: Présentations-
Sauter vers: