| RP, mon beau RP ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regard Céleste Meneuse
Messages : 92 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 28 Localisation : Partout ...
Votre Canidé Meute : : Meute Céleste Secret ou Histoire ?: Relations : :
| Sujet: RP, mon beau RP ... Mar 16 Aoû - 8:09 | |
| Alors pour tout ceux qui veulent RP avec moi, j'ai deux personnages à vous présenter : - Regard Céleste, Meneuse de la Meute Céleste, Femelle. - Lune d'Or, Chef Alpha de la Meute de la Lune, Femelle. Voilà, vous avez le choix. Avec Regard Céleste ça va être dur car je rappelle que l'on ne peut plus communiquer. Mais je peut (exemple) vous écouter puis faire un truc pour vous dire ma réponse (je vous expliquerais par MP si vous comprenez pas ) Merci et à bientôt | |
|
| |
Fragrance Automnale Chef Beta
Votre Canidé Meute : : Soleil. Secret ou Histoire ?: Relations : :
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... Dim 21 Aoû - 16:25 | |
| Mwoua, mwouuuuua \ô/ Avec le personnage que tu veux, où tu veux, ce que tu veux /o/ *aide pas* | |
|
| |
Regard Céleste Meneuse
Messages : 92 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 28 Localisation : Partout ...
| |
| |
Fragrance Automnale Chef Beta
Votre Canidé Meute : : Soleil. Secret ou Histoire ?: Relations : :
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... Dim 21 Aoû - 17:08 | |
| Pas de problèmes ! Au niveau du lien, et bien... On verra, si j'ose dire ? xD. | |
|
| |
Regard Céleste Meneuse
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... Dim 21 Aoû - 18:49 | |
| Ok. Je te dis juste (au cas ou tu n'aurais pas lu la fiche de LuLune) qu'elle est aveugle et qu'elle est agressive quand elle ne connait pas le canidé (à cause de sa non-voyance). ^^ | |
|
| |
Espoir naisens Chef Alpha
Messages : 54 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 26 Localisation : avec mon clan
Votre Canidé Meute : : Meute de l'Espoir Secret ou Histoire ?: Relations : :
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... Lun 29 Aoû - 10:48 | |
| moi aussi je veux bien faire un RP avec toi. où, quand et avec qui tu veux ( petite préférence pour lulune ) | |
|
| |
Regard Céleste Meneuse
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... Lun 29 Aoû - 11:09 | |
| Ok ^^ *Je m'en douté que ce serait avec ma LuLune * Heuu voyons voir ... Ou -> Je ne sait pas mais en territoire neutre comme ça pas de problème en les 2 Meutes. Quand -> Comme tu veux !! Qui -> Bah LuLune ^^ Et moije dit : qu'est ce qui ce passe !? | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 26 Localisation : avec mon clan
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... Mar 30 Aoû - 15:37 | |
| rencontre amical et en ennemie et moi je pose qui commence ?? | |
|
| |
Regard Céleste Meneuse
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... Dim 4 Sep - 15:38 | |
| Désolé je t'avais répondu mais ma réponse n'a pas été enregistré. Alors : Relation ... on verras ?! qui ... Toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... Dim 4 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
Regard Céleste Meneuse
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... Dim 4 Sep - 16:01 | |
| Pour moi c'est comme tu veut mais je fait que ça commencer ... sa devient lassant. (exepté avec SoSo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP, mon beau RP ... | |
| |
|
| |
| RP, mon beau RP ... | |
|