la Force Des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lune's forums fiche ~ Bouton10 Lune's forums fiche ~ 333029LGDM Lune's forums fiche ~ Ym_bmp10 élevage de chevaux Lune's forums fiche ~ 256763a1196ea20a8f9622e4c3c5eb84a3c342 Lune's forums fiche ~ Bouton10

Quatre Clans

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lune's forums fiche ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temps de la Mélancolie
Chef Alpha
Chef Alpha
Temps de la Mélancolie


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : I'm singing in the rain ♫

Votre Canidé
Meute : : Meute du Temps
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Lune's forums fiche ~ Empty
MessageSujet: Lune's forums fiche ~   Lune's forums fiche ~ EmptyLun 25 Juil - 15:53

[Nous sommes déjà partenaires entre nos deux forums mais il faut bien tout de même remplir cette fiche pour que vous en sachiez plus sur nous ^^]


Notre fiche ; L'éternelle guerre des clans ...






Quelques informations capitales sur nous ?


Nom du Forum : L'éternelle guerre des clans
Nombre de Membre : 12
Nombre de Messages : 159
Date de Création : 01 Mai 2010 | Mais je l'ai abandonné, sa date de "création" réelle serait donc le 27 novembre 2010
Votre Role Dessus : Où la fondatrice | Car il en faut bien une ...
Votre Pseudo Dessus : Neige Etoilée - Océan Celtique - Fire Glitter Memory - Ciel d'Echo
Adresse : Il est à cette adresse ~




Histoire


Bien des millénaires après la grande guerre qui opposa tous les clans de la forêt, la paix était revenue, mais pourtant, bientôt, des bipédes arrivèrent et saccagèrent tout, faisant de presque tous les chats devenir du clan des Etoiles, les rescapés s'enfuirent et dépassèrent le soleil, ne s'arrêtant jamais. Ils arrivèrent dans le néant, le chef du clan des Etoiles leur envoya par la suite une prophétie et les chats vivants reprirent leur route. Au bout d'un siècle, un soleil, un ciel et une terre réapparurent, soulagés, ils s'arrêtèrent profitant de l'air nouveau leur apportant de nouvelles senteurs parfumées. Le groupe de rescapés continua encore son chemin et rencontra des chats étranges, les chats faisant partit du clan de l'Eau avaientt le pouvoir de l'Eau, les chats faisant partie du clan de l'Electricité possedaient le pouvoir de l'éléctricité et pareil pour les chats des autres clans. Mais il y avait aussi les hors-la-loi ; ils ne respectent pas le code du guerrier,volant le gibier des clans pouvant même aller jusqu'a les attaquer.Ils ne sont pas beaucoup mais leurs rangs s'agrandissent petit à petit.Les membres étaient dans des clans avant, le clan des Prophéties, un peu comme le clan des Etoiles et aussi les Guides, ceux qui guident les autres vers leur destinée et qui traduisaient les Prophéties ...
[Version courte]

La version longue viendra prochainement.





Et enfin le Bouton de ce Forum que tu as l'air de tant aimer :
Code:
[url=http://eternal-war-of-clans.pokemonlegend.org/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/13/60/53/71/bouton10.png[/img][/url]

Voilà, la fiche de Yuna Melodies viendra elle plus tard car la guerre des élus n'est pas faîte et je devais faire l'histoire suite à celle-ci. Comme elle n'aura probablement pas lieu, je créerais l'histoire dans peu de temps ^^.
Je mettrais la fiche de mon premier forum à la suite de ce message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Céleste
Meneuse
Meneuse
Regard Céleste


Messages : 92
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27
Localisation : Partout ...

Votre Canidé
Meute : : Meute Céleste
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Lune's forums fiche ~ Empty
MessageSujet: Re: Lune's forums fiche ~   Lune's forums fiche ~ EmptyMar 26 Juil - 11:59

D'accord. Ton bouton est déjà affiché (ce qui est bien) et le reste aussi. Je suis heureuse que tu remplisses tout de même le Code Partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfdm-canis.actifforum.com
 
Lune's forums fiche ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Force Des Meutes :: Behind the screen :: Côté invités... :: Partenariat-
Sauter vers: