la Force Des Meutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie- Bouton10 Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie- 333029LGDM Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie- Ym_bmp10 élevage de chevaux Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie- 256763a1196ea20a8f9622e4c3c5eb84a3c342 Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie- Bouton10

Quatre Clans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie-

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune d'Or
Chef Alpha
Chef Alpha
Lune d'Or


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27
Localisation : Au côtés de ma Meute

Votre Canidé
Meute : : Meute de la Lune
Secret ou Histoire ?:
Relations : :

Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie- Empty
MessageSujet: Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie-   Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie- EmptyMar 19 Juil - 18:04

C'était un jour calme aujourd'hui. Le Soleil n'était pas encore au plus haut de son parcours. Il y avait un petit vent assez froid malgré la saison chaude qui était enfin arrivée. Pourquoi la saison des feuilles nouvelles était-elle plus chaude que celle-ci ?? Une question qui reste encore sans réponse.
J'avais réveillé mon Sous-Chef pour le prévenir de mon absence. Je lui dis que je ne savais pas quand je reviendrais. Il me répondit que ça n'avait pas d'importance et que je mérité bien un peu de repos après ce qui c'était passé.
La veille, des canidés sauvages nous avaient attaqués pour nous prendre nos terres. Nous les avions chassés assez rapidement. Des guerriers avaient étaient blessé mais tous étaient fatigué. Quant à moi, je m'étais retrouvé avec de "jolies" griffures sur le flanc droit.
J'arrivé dans une toute petite clairière et y vis un rocher. J’allai m'allonger dessus car cela faisais un bon bout de temps que je marché. Cette pierre était chauffée par le Soleil malgré le grand arbre qui était planté juste à côtés.
Avant de m'en apercevoir, je m'y assoupis. Au début, je fis un rêve banale quand soudain, un Rêve d'un canidé mort me surpris. Il me prévenait qu'il y allait y avoir une étrange rencontre prochainement. Avant de savoir la fin, je me réveillais brusquement. Sans doute par la surprise de se Rêve.
Mon ventre gargouilla et je sus qu'il était temps de chasser. Pendant mon sommeil, une brume fine s'était installée. Le vent humide souffla sur mon museau couleur de la neige d'hiver. Ce vent m'apporta l'odeur d'un jeune chevreuil. Mes sens se mirent en éveil. Grace à l'odeur, je tournais la tête dans sa direction et y pointé ensuite mes oreilles.
Il était un peu trop près de la Frontière du Temps à mon gout mais il n'y avait pas d’autres proies plus près et assez grosses. Je m'y dirigeais donc discrètement pour ne pas faire peur aux autres animaux qui me guidés. Quand je fus derrière un buisson de myrtilles, près de ma proie, j'essayais de prendre connaissance de l'emplacement de son coup.
Quand je sus ceci, je lui sautais dessus et l'abattit aussitôt pour ne pas qu'il souffre. Je me mis à déguster ma proie que mon ventre m'avait réclamée auparavant. Quand j'eu terminé, je me mis à ronger un os. D’un coup, je sentis une odeur qui provenait de l'autre côté de la frontière.
D'un bond, je me ms debout, redressas la tête et grogna.

- Qui es-tu ??

Je montré les crocs et fit comprendre à l'inconnu qu'il ne valait mieux pas qu'il m'attaque ou même qu'il dépasse la frontière. Je grognais de plus belle, voulant savoir à qui j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion peut arranger bien des choses -PV Temps de la Mélancolie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de la Mélancolie Perdue dans un Souffle Profond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Force Des Meutes :: Terres Neutre :: Les Frontières-
Sauter vers: